Choisir Revlon pour la Saint-Sylvestre

par | Déc 29, 2024 | Événements

 

Pour un réveillon glamour et un maquillage qui tiendra jusqu’au bout de la nuit, pourquoi ne pas choisir Revlon pour la Saint-Sylvestre? La gamme ColorStay Limitless Matte  vous propose enfin un rouge à lèvres liquide au fini mat et à la longue tenue qui est confortable ! Il est composé à 100% d’ingrédients Vegan, sa formule ne colle pas et convient aux lèvres sensibles. Ses différentes teintes vibrantes se révèleront sur vos lèvres en une seule application à tenue longue durée. La gamme ColorStay Limitless Matte est formulée avec du triple acide hyaluronique et de l’extrait de cranberry. Pas moins de 16 teintes mettront en valeur le maquillage des lèvres et peaufineront votre look pour cette soirée inoubliable!

 

Choisir Revlon pour la Saint-Sylvestre/www.aufildeslieux.fr/ Rouge à lèvres fluide Colorstay Limitless Matte-Photo © Katherine HIBBS

Rouge à lèvres fluide Colorstay Limitless Matte-Photo © Katherine HIBBS

 

 

Revlon propose également une version nouvelle et améliorée de sa gamme de fond de teint ColorStay. Cette gamme est formulée avec plus de vitamine E antioxydante pour nourrir et protéger votre peau. Le fond de teint Longwear Makeup assure une couvrance modulable qui laisse la peau respirer et offre une tenue parfaite pendant 24 heures. Sa nouvelle formule nourrit et protège la peau de la pollution tout en contrôlant l’excès de sébum. Le fond de teint ColorStay résiste à l’humidité, à la chaleur ainsi qu’à la transpiration. Il est décliné en 18 teintes pour les peaux mixtes à grasses. Votre carnation apparaîtra parfaitement lisse et les pores de la peau seront totalement gommés par le fond de teint ColorStay. Ce duo de produits Revlon participera à un maquillage éclatant pour une soirée de Saint-Sylvestre très réussie!

 

Fond de teint Longwear Makeup- Photo © REVLON

 

*****

Se renseigner:
www.revlon.fr

Photo du bandeau de présentation – Pixabay

.Cet article est non rémunéré.

Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook

0 commentaires