Un chauffeur cinq étoiles…

par | Déc 4, 2014 | Qui suis-je ? | 2 commentaires

J’ai eu le plaisir d’être conduite à l’hôtel de Nell pour une soirée inaugurale par un chauffeur privé de la société CINQ-S. Le personnel de cette toute jeune start-up a été formé au métier de la grande remise à l’école AEXID en ayant également accès à une formation en langues étrangères.

 

Société CINQ-S_1

Les deux jeunes PDG Alexis Berthoud et Edouard Ladroit de CINQ-S travaillent avec un réseau d’hôtels 5 étoiles et d’aviation d’affaires en leur proposant un service de luxe hors pair.

CINQ-S a un partenariat exclusif avec la société AUDI qui a mis à leur disposition un parc de 150 véhicules AUDI A6 et bientôt AUDI A8. Le plus? un accès à un iPad avec application Spotifi permettant d’accéder à une playlist mise à disposition de la clientèle!

Le client pourra depuis son smartphone télécharger l’application qui le géolocalisera en lui proposant un chauffeur à proximité. Il sera possible pour un client de passage à Paris de réserver sa voiture avec chauffeur à la semaine ou sur une durée plus longue.

Différents types d’abonnements sont proposés et un service conciergerie est disponible pour bénéficier des adresses les plus insolites à découvrir.

La Société CINQ-S a la volonté de développer le tourisme parisien avec des clients venus des quatre coins du monde !

 

Société CINQ-S_2

L’application détermine un prix fixe selon la destination. Le tarif de lancement a été de 15 euros pour Paris intra-muros. 

L’hôtel de Nell fait partie des adresses proposées par le service conciergerie de CINQ-S. Ce lieu de charme 5 étoiles dont l’architecte Jean-Michel Wilmotte a conçu le design,  propose des chambres PRESTIGE à partir de 350 euros équipées d’une salle de bain avec baignoire japonaise dans un décor de bois d’Oregon et de marbre brut.Un restaurant bistronomique propose des plats du terroir réalisés avec des produits frais et dispose d’une vinothèque.

 

Société CINQ-S_3

Société CINQ-S_4

Société CINQ-S_5

www.cinq-s.com

*****

Hotel de Nell

7-9 Rue du Conservatoire

75009 Paris

www.hoteldenell.com

Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook

2 Commentaires

  1. Noémie

    Merci pour la présentation de l’Hôtel de NELL ****-Paris & La Régalade Conservatoire !

    A très bientôt !

    • Katherine Hibbs

      Ce fut une très belle soirée, j’ai adoré la baignoire japonaise!
      A bientôt!