L’Aloe Vera de Forever Living

par | Déc 5, 2022 | France, Hôtels et Bien-être

C’est le moment de penser au soleil en hiver pour échapper à la grisaille et à la monotonie. Nous suivons de près la gamme à l’Aloe Vera de Forever Living qui préserve notre capital soleil. Cette plante a des propriétés hydratantes, apaisantes et cicatrisantes tout en régénérant et en protégeant notre peau. Pour celles et ceux, dont la peau longtemps protégée sous nos vêtements d’hiver, présente une certaine fragilité face aux rayons du soleil, la marque Forever a tout prévu.

Le duo Sunscreen et Gelly

On sélectionnera un joli duo combinant la crème solaire Aloe Sunscreen, pour son pouvoir apaisant qui allie l’aloès avec de l’oxyde de zinc naturel contre les rayons UVA et UVB suivi de la gelée Aloès, Aloe Vera Gelly, à appliquer après l’exposition au soleil. Ce gel transparent non gras possède toutes les vertus de la plante originelle. Il effacera dès son application les irritations superficielles de la peau ainsi que les agressions extérieures. L’Aloe Vera Gelly assurera l’hydratation des couches supérieures de notre épiderme. Nous avons emporté dans nos bagages ce duo de choc lors de nos échappées pour vous faire découvrir de belles destinations d’hiver et de début d’année.

 

 

L'Aloe Vera de Forever Living/aufildeslieux.fr/ Pack duo sunscreen et gel © Photo: K.Hibbs

Pack duo sunscreen et gel © Photo: K.Hibbs

 

L'Aloe Vera de Forever Living/aufildeslieux.fr/ Pour une peau hydratée en douceur©DR

Pour une peau hydratée en douceur©DR

 

 

L'Aloe Vera de Forever Living/aufildeslieux.fr/ L'aloe vera en bord de mer © DR

L’aloe vera en bord de mer © DR

 

Une marque autonome et responsable

Forever Living est le leader mondial de la production d’aloe vera. L’entreprise possède ses propres champs, assure ses propres récoltes (notamment au Texas) et extrait la pulpe de l’aloe vera en pratiquant le mucilage. La pulpe de première qualité est garantie par le label IASC (International Aloe Science Council) dans le respect de l’environnement. L’entreprise assure une récolte de la feuille quand elle est arrivée à maturité sans omettre les principales exigences de qualité. En France,1000 litres d’aloe vera sont vendus chaque jour. Comptez une quarantaine d’euros pour le pack de 2 tubes ayant chacun une contenance de 118 ml.

Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook

Partager

0 commentaires