Certains partent à la chasse aux œufs, c’est légitime… Quant à moi j’étais à l’affût de cocktails inédits de Pâques pour ceux qui aiment fêter ce moment un peu différemment. En ce début de soirée pluvieux, je me suis rendue à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe au sublime décor épuré pour tester deux cocktails.
Le premier était prémédité par David Combet barman en chef du MAKASSAR: même les moins de 18 ans pourront profiter en famille de cette signature MOUSTACHE CHOCOLAT à base de jus de pêche, de mangue net d’émulsion de chocolat Valrhona. Le deuxième cocktail, quant à lui, est né sous mes yeux grâce au savoir-faire inventif et aux talents réunis de Cyrielle, Stéphanie et Thomas. Aromatisé à la liqueur de cacao blanc et au get 27 et associé à du sirop d’orgeat et de l’Aztec Chocolat bitter, le DARK ICEBERG s’adresse à un public adulte.
Le nec plus ultra sera de siroter ces deux cocktails sur fond de musique programmée par DJ William Bouron: dans sa playlist les titres «Sunbelt regret» de MISS NAT NAT ou encore «Little Lion mom» de Nina Nesbitt sont tout à fait assortis à ces deux cocktails de Pâques !
0 commentaires