Pour célébrer la fête des mères, le Baume Corps Hydra Gold des Thermes Marins de Saint Malo sera le cadeau idéal à offrir le week-end prochain. En attendant avec impatience les vacances d’été pourquoi ne pas inviter chez soi les nouveautés des Thermes de Saint-Malo? Les soins du corps seront dispensés à la maison à la manière de ceux dans le cadre d’un spa. Offrez-vous ainsi un moment rien que pour vous avec l’excellence de produits cosmétiques tout droit venus de Bretagne.
Hydratation marine © DR
Le bienfait des algues bretonnes © DR
De précieux actifs végétaux et marins
A la fois riche et délicieusement onctueuse, la formule du Baume Corps Hydra Gold associe quatre cires à des huiles végétales accompagnées d’une fragrance aux notes florales. De plus les Cires Végétales de Candelilla , de Jojoba et de Son de Riz lui offrent une protection renforcée contre le dessèchement et autres agressions de l’environnement. L’application de ce baume préparera votre peau à une hydratation préventive avant les expositions au soleil et aux bains de mer, une vraie carte postale sensorielle de l’été qui approche!
Le Baume Corps Hydra-Gold à la mer © Thermes Marins de St Malo
La philosophie eco environnementale des Thermes Marins de Saint Malo
Les Thermes Marins de Saint-Malo ont repensé l’ensemble de leurs packagings avec un enjeu majeur : réduire le plastique et privilégier les matériaux recyclables et respectueux de l’environnement.
Les étuis sont imprimés sur un papier provenant de forêts gérées durablement.
*****
Baume Corps Hydra-Gold des Thermes Marins de Saint Malo
Tube de 150 ml
Prix public indicatif 42 euros
0 commentaires