24 heures avec Forever

par | Oct 5, 2021 | Hôtels et Bien-être

Pour se préparer à la saison automnale corps et âme, j’ai décidé de passer en revue chevelure et visage durant 24 heures avec Forever.
Je me souviens d’un voyage à Lanzarote il y a 3 ans où j’ai visité des champs d’Aloe Vera au milieu d’un paysage volcanique incroyable.
Cette plante connue pour ses vertus cicatrisantes contient de nombreux minéraux, acides aminés et vitamines. Elle était déjà utilisée 1500 ans avant notre ère comme plante médicinale, plus particulièrement contre les brûlures et les maladies de peau. La plante broyée était utilisée pour fermer les plaies. On retrouvera cette plante guérisseuse dans la pharmacopée chinoise grâce à l’ouverture des grandes voies maritimes. Elle sera également importée massivement en Afrique du Nord, en Espagne puis aux Antilles. Les grands navigateurs l’utiliseront contre le scorbut.

 

 

24 heures avec Forever/aufildeslieux.fr/Plante d'Aloe Vera ©Boracay presse

Plante d’Aloe Vera ©Boracay presse

 

 

24 heures avec FOREVER

 

Cette plante de  » l’immortalité  » est arrivée jusqu’à nous prenant une forme nouvelle et élaborée pour conserver toutes ses propriétés. En 1978 la gamme de Forever Living Products est lancée aux États-Unis avec une gamme de produits très performante.
Très rapidement la marque va rencontrer une notoriété mondiale dans le secteur du bien-être et des soins.

 

 

24 heures avec Forever/aufildeslieux.fr/Gamme Sonya by Forever-Soins du visage©K.HIBBS

Gamme Sonya by Forever-Soins du visage©K.HIBBS

 

 

 

Pour ma peau

J’ai pu tester la gamme Sonya by Forever qui propose 4 produits à utiliser au fil de la journée pour prendre soin de son visage:

. Le gel nettoyant ( refreshing gel cleanser) qui fond au contact de la peau et la débarrasse de toutes ses impuretés avec un  effet hydratant. Ce gel est composé d’un actif d’aloe vera ( 39,2%) ainsi que d’huile de baobab pleine de vitamines.

  • J’ai ensuite poursuivi mon soin avec le gel hydratant( soothing gel moisturizer) associant l’Aloe Vera (37,9%) avec des extraits végétaux de pomme, grenade et ginkgo sans oublier la précieuse huile de jojoba et une touche de collagène pour prévenir de la déshydratation. Ma peau mature qui a tendance à manquer d’eau  en a ressenti les bienfaits au bout d’une ou deux utilisations.
  • Grâce au gel éclat( Illuminating gel) à base d’extrait de trèfle rouge, de jujube  et de réglisse combinés avec du gel  d’Aloe Vera (43,2% de gel d’Aloès) l’hydratation de ma peau s’est faite au coeur de l’épiderme.
  • Mon étape préférée est le rituel du soir avant le coucher avec le Masque Gel (refining gel mask) que l’on garde toute la nuit sur le visage pour optimiser le processus de récupération de la peau. L’Aloe Vera est ici composée de 42,9% de gel d’aloès et associée à des extraits de bambou coréen et de réglisse aux effets antioxydants, d’huile de graines de carottes, de soja et d’extrait de pomme.

 

 

24 heures avec Forever/aufildeslieux.fr/ Duo Shampoing & après-shampoing Aloe-Jojoba©K.HIBBS

Duo Shampoing & après-shampoing Aloe-Jojoba©K.HIBBS

 

 

Pour mes cheveux

Ma routine capillaire est également assurée par un duo Aloe-Jojoba avec le shampoing et l’après – shampoing Forever. Je les ai choisis pour leur PH neutre et sans sulfates. Le gel d’Ale Vera aide les cheveux à retenir l’hydratation qu’il leur apporte mais aussi les rend brillants et revitalisés. L’aloe Vera est ici combinée avec de l’huile d’églantier aux vertus fortifiantes ainsi que de l’huile d’argan au pouvoir antioxydant de la vitamine E qu’elle contient. 

 

*****

Renseignements: www.foreverliving.fr

 

 

Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook

Partager

0 commentaires