31
Oct,2014

De Paris à New-York…

OpenSkies_1

J’ai la chance ou le plus grand malheur d’être franco-américaine, d’aimer une marque à bulles en croquant dans une tartine de foie gras, de m’habiller «trendy» avec des baskets aux pieds pour ne pas marcher comme sur des oeufs et de dire des gros mots anglo-saxons quand je m’énerve !

Je voulais vous faire partager une belle oeuvre de Video Art de Franck Matellini  utilisant la technique du Split screen et du Timelapse: deux univers de part et d’autre de l’Atlantique se retrouvent juxtaposés sous la forme de photographies et de vidéos. On se demande si grâce à des vols super confortable en Biz Bed (for our Business men and women) ou en Prem Plus cela ne vaudrait pas le coup de ne prendre que le meilleur des deux villes pour s’aménager une vie idéale ! L’artiste québécois qui avait réalisé ses photos à titre personnel a été remarqué par OpenSkies  qui lui a confié la réalisation et le montage de ce joli spot publicitaire.

Jusqu’au 15 Novembre prochain en participant au jeu concours d’Instagram et en postant vos plus belles photos de Paris, New York ou encore des moments inoubliables passés sur un vol OpenSkies,vous pourrez gagner de belles surprises! …À vous de jouer !

Instagram: http://instagram.com/openskies

Vols promotionnels Openskies Paris/New York comprenant 3 nuits d’hôtel à partir de 799 euros TTC par personne jusqu’au 5/01/2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !
[Total : 1    Moyenne : 5/5]
De Paris à New-York…Ecris parKatherine HibbsMoyenne des votes5/5 - 1evaluations visiteur



Mots clés: ,

A propos de l'auteur

Katherine Hibbs

Je suis une passionnée de l'image et de l'écriture. Photographe depuis plus de 30 ans d'abord dans la mode puis très vite dans le reportage et le domaine des expositions artistiques, j'ai exploré l'univers du film documentaire et de l'écriture. Je fais du journalisme depuis 10 ans comme pigiste et ai décidé de créer mon blog il y a un peu plus d'un an. Mon crédo: l'échange, l'écoute et le partage sans oublier la pratique des langues étrangères.. Si vous êtes gourmand, curieux, mélomane, et passionné, alors suivez mon itinéraire au fil des lieux...

Laisser un commentaire