Événements

La mode russe à la fashion week

 

Mercredi dernier, dans le cadre prestigieux du Musée des Arts Décoratifs, le public a pu découvrir la mode russe à la fashion week avec les créations de Yulia Yanina.
Ce fut une succession et un florilège de tons pastels, de plumes et de broderies rendant hommage aux icônes des sixties.

 

 

 

La mode russe à la fashion week/aufildeslieux.fr/ Yanina couture ©DR
Yanina couture ©DR

 

Inspiration des années 60

Un nouveau chapitre d’inspiration commence pour cette Maison de couture installée à Moscou. La créatrice a épuré son style tout en noir et blanc de l’année dernière en le remplaçant par des couleurs franches et des formes vaporeuses. Yulia Yanina a ainsi adopté un ” esprit de rébellion sous les classiques bourgeois “.
Aufildeslieux a particulièrement aimé le final du défilé avec la robe de mariée à capuche, tout droit sortie du joli conte Peau d’Âne aux tons couleur de lune argentée. Catherine Deneuve a certainement été une source d’inspiration pour la créatrice Yulia Yanina et la mode russe !

 

La mode russe à la fashion week/aufildeslieux.fr/ Yanina couture © K.Hibbs
Yanina couture © K.HIBBS

 

Yanina Fashion House
6/1 Bld. 6,Twerskaya Street, Moscou
www.yaninacouture.com

Remerciements à Totem fashion

Rendez-vous sur Hellocoton !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.