4
Avr,2015

Cocktails de Pâques à l’Hôtel Renaissance

Certains partent à la chasse aux œufs, c’est légitime… Quant à moi j’étais à l’affût de cocktails inédits de Pâques pour ceux qui aiment fêter ce moment un peu différemment. En ce début de soirée pluvieux, je me suis rendue à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe au sublime décor épuré pour tester deux cocktails.

 

4:Entrée du Makassar Lounge

 

5:Le bar Makassar du Renaissance Arc de Triomphe

 

Le premier était prémédité par David Combet barman en chef du MAKASSAR: même les moins de 18 ans pourront profiter en famille de cette signature MOUSTACHE CHOCOLAT à base de jus de pêche, de mangue net d’émulsion de chocolat Valrhona. Le deuxième cocktail, quant à lui, est né sous mes yeux grâce au savoir-faire inventif et aux talents réunis de Cyrielle, Stéphanie et Thomas. Aromatisé à la liqueur de cacao blanc et au get 27 et associé à du sirop d’orgeat et de l’Aztec Chocolat bitter, le DARK ICEBERG s’adresse à un public adulte.

 

1:Moustache Chocolat

 

2: Dark Iceberg

 

3:Dark Iceberg cocktail1

 

Le nec plus ultra sera de siroter ces deux cocktails sur fond de musique programmée par DJ William Bouron: dans sa playlist les titres «Sunbelt regret» de MISS NAT NAT ou encore «Little Lion mom» de Nina Nesbitt sont tout à fait assortis à ces deux cocktails de Pâques !

 

6:Une touche pascale à l'Hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe

 

 

Renaissance Paris Arc de Triomphe

39 Avenue de Wagram

75017 PARIS

Ouvert tous les jours de 18h à 21h

Soirées DJ du mardi au vendredi de 18h à 21h Lounge bar MAKASSAR

www.renaissancearcdetriomphe.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
[Total : 1    Moyenne : 1/5]
Cocktails de Pâques à l’Hôtel RenaissanceEcris parKatherine HibbsMoyenne des votes1/5 - 1evaluations visiteur



A propos de l'auteur

Katherine Hibbs

Je suis une passionnée de l'image et de l'écriture. Photographe depuis plus de 30 ans d'abord dans la mode puis très vite dans le reportage et le domaine des expositions artistiques, j'ai exploré l'univers du film documentaire et de l'écriture. Je fais du journalisme depuis 10 ans comme pigiste et ai décidé de créer mon blog il y a un peu plus d'un an. Mon crédo: l'échange, l'écoute et le partage sans oublier la pratique des langues étrangères.. Si vous êtes gourmand, curieux, mélomane, et passionné, alors suivez mon itinéraire au fil des lieux...

Laisser un commentaire