Qui suis-je ?

Cocktails de Pâques à l’Hôtel Renaissance

Certains partent à la chasse aux œufs, c’est légitime… Quant à moi j’étais à l’affût de cocktails inédits de Pâques pour ceux qui aiment fêter ce moment un peu différemment. En ce début de soirée pluvieux, je me suis rendue à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe au sublime décor épuré pour tester deux cocktails.

 

4:Entrée du Makassar Lounge

 

5:Le bar Makassar du Renaissance Arc de Triomphe

 

Le premier était prémédité par David Combet barman en chef du MAKASSAR: même les moins de 18 ans pourront profiter en famille de cette signature MOUSTACHE CHOCOLAT à base de jus de pêche, de mangue net d’émulsion de chocolat Valrhona. Le deuxième cocktail, quant à lui, est né sous mes yeux grâce au savoir-faire inventif et aux talents réunis de Cyrielle, Stéphanie et Thomas. Aromatisé à la liqueur de cacao blanc et au get 27 et associé à du sirop d’orgeat et de l’Aztec Chocolat bitter, le DARK ICEBERG s’adresse à un public adulte.

 

1:Moustache Chocolat

 

2: Dark Iceberg

 

3:Dark Iceberg cocktail1

 

Le nec plus ultra sera de siroter ces deux cocktails sur fond de musique programmée par DJ William Bouron: dans sa playlist les titres «Sunbelt regret» de MISS NAT NAT ou encore «Little Lion mom» de Nina Nesbitt sont tout à fait assortis à ces deux cocktails de Pâques !

 

6:Une touche pascale à l'Hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe

 

 

Renaissance Paris Arc de Triomphe

39 Avenue de Wagram

75017 PARIS

Ouvert tous les jours de 18h à 21h

Soirées DJ du mardi au vendredi de 18h à 21h Lounge bar MAKASSAR

www.renaissancearcdetriomphe.com

Rendez-vous sur Hellocoton !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.