23
Déc,2016

À cheval chez les Princes

 

Pourquoi ne pas offrir une journée À Cheval Chez les Princes  à un de vos proches ou une personne a qui vous aimeriez faire vraiment plaisir? Maïté Boyer est à l’initiative de cette communication autour de la forêt de Chantilly et de diverses activités originales à offrir sous la forme de coffrets cadeaux ?
Une façon originale de vivre un moment romantique et inoubliable !

 À cheval chez les Princes/aufildeslieux.fr/ Chasse à cour Forêt de Chantilly

 

Avez- vous déjà fait une balade nocturne pour assister au brame du cerf au clair de lune ou encore fait le parcours Turf d’un jockey sur l’hippodrome de Chantilly? Les moins sportifs pourront suivre une chasse à cour en attelage ou assister à une séance de dressage dans l’incroyable domaine de Mario Luraschi sans oublier son musée personnel du cinéma. Maïté, écuyère hors pair de chasse à courre, est assistée par sa fille Camille dans la gestion de toutes ces activités.J’ai pour ma part , par une belle journée d’automne, suivi en attelage une chasse à courre. Rituels et consignes imposés par cette activité très hiérarchisée, ont jalonné cette journée au sein de la magnifique forêt où les cavaliers n’auront pas fait «  buisson blanc » ( revenir bredouille) en fin de parcours rituel et les consignes très strictes imposées par cette activité.
La meute, les chevaux et les cavaliers à la tenue impeccable sont un vrai spectacle à eux seuls !

 La forêt de Chantilly regorge de possibilités grâce à l’imagination créative de Maïté Boyer qui la connaît comme sa poche !

 

 

  À cheval chez les Princes/aufildeslieux.fr/  Meute Chasse à cour Forêt de Chantilly©K.Hibbs

 

 Cette passionnée des chevaux et du monde équestre a laissé derrière elle une carrière prometteuse de céramiste pour se consacrer entièrement à sa société À Cheval Chez les Princes qui fonctionne en partenariat avec l’office de tourisme de Chantilly et la société France Galop.

 

 

 À cheval chez les Princes/ aufildeslieux.fr/ Maïté Boyer©K.Hibbs

 

Comptez environ 72 euros à cheval pour suivre le brame du cerf et 96 euros en attelage.
Des randonnées à cheval sur trois jours sont également proposées.

*****
À Cheval chez les Princes
17 Rue du Connétable
60500 Chantilly
03 44 21 24 40
www.achevalchezlesprinces.fr

 

 

   À cheval chez les Princes/aufildeslieux.fr/  Pique nic à la chasse©K.Hibbs

Rendez-vous sur Hellocoton !
[Total : 2    Moyenne : 3/5]
À cheval chez les PrincesEcris parKatherine HibbsMoyenne des votes3/5 - 2evaluations visiteur



Mots clés: , ,

A propos de l'auteur

Katherine Hibbs

Je suis une passionnée de l'image et de l'écriture. Photographe depuis plus de 30 ans d'abord dans la mode puis très vite dans le reportage et le domaine des expositions artistiques, j'ai exploré l'univers du film documentaire et de l'écriture. Je fais du journalisme depuis 10 ans comme pigiste et ai décidé de créer mon blog il y a un peu plus d'un an. Mon crédo: l'échange, l'écoute et le partage sans oublier la pratique des langues étrangères.. Si vous êtes gourmand, curieux, mélomane, et passionné, alors suivez mon itinéraire au fil des lieux...

Laisser un commentaire